750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ce blog, je vais vous faire découvrir ma passion: le pain et surtout le four à bois qui va avec. Ce four sera entièrement construit par nous même.

Construction d'un four a pain et fournil

Visites

Je viens de visionner les statistiques de visites du blog ce mois ci.

Je suis surpris que mon modeste blog rencontre autant de succès. Il n'y a pas de commentaires certes mais le nombre de visiteurs est la.

Du coup, le site Internet se trouve boosté également. petit rappel pour ceux qui n'ont pas vu la 1 ère page: http://notre-gite.servhome.org

Merci à tous.

statistiques janvier overblog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour et félicitation. Suivre votre construction fut très instructif. Ici (sud maroc), ils font des fours en terre pour cuire le pain. J'espère que depuis cette aventure, vous ne<br /> mangez plus que du pain (environ 75kg par personne et par an en France, 175kg au maroc).<br /> <br /> <br /> Je voudrais cependant en savoir plus. Il me faudrait un plan avec la cheminée car j'envisage de me lancer dans la construction d'un Faran (four en arabe) ou Tafenrouth (en berbère). Je ne<br /> comprend pas ou s'échappe la fumée. Je dispose d'un metre carré. pensez vous que c'est suffisant... J'attend de vos nouvelles avec impatience. Yves à Taroudant<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Yves<br /> <br /> <br /> Les plans sont envoyés par mail<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />